Macy Gray
Macy Gray a dévoilé la vidéo de Sugar Daddy, son nouveau single que l’on retrouve sur son dixième album Ruby à paraître le 07 septembre.
Macy Gray est de retour avec son nouvel et dixième album Ruby
Deux ans après Stripped, Macy Gray est de retour avec Ruby, son nouvel album qui sortira le 7 septembre sur le label Mack Avenue. En premier extrait, la chanteuse a dévoilé Sugar Daddy, nouveau single accompagné de son clip plein d’humour tourné dans un bar de nuit. Réalisé par Christian Lamb et tournée à Los Angeles, la vidéo de Sugar Daddy met en vedette Macy Gray et s’inspire du film « Lady Sings The Blues » sortie en 1972, et dans lequel Diana Ross incarnait la légendaire Billie Holiday. Pour l’anecdote, c’est Evan Ross, le fils de Diana Ross qui joue dans la vidéo le rôle du « méchant » de la discothèque.
Voici le clip de Sugar Daddy à découvrir :
Avec Ruby, on découvre que l’une des plus grandes chanteuses d’Amérique, digne héritière d’Aretha Franklin ou Tina Turner, est bel et bien de retour. Après la sortie de son album de jazz acclamé par la critique, Stripped, sorti en 2016, Macy a choisi de collaborer pour son nouvel album avec le guitariste Gary Clark, Jr. et les producteurs Johan Carlsson (Michael Bublé, Maroon 5), Tommy Brown (Jennifer Lopez, Travis Scott, Ariana Grande) et Tommy Parker Lumpkins (Janet Jackson, Justin Bieber, Kelly Rowland). Macy, qui a déjà reçu tout au long de sa carrière de nombreuses récompenses, plusieurs Grammy, Billboard, MTV et BRIT Awards, et vendu plus de 25 millions de disques dans le monde, est célébrée par sa capacité à transcender les genres, et les générations grâce à sa voix hors norme. Depuis ses débuts, Macy Gray s’est imposée grâce à sa volonté d’expérimenter et de ne ressembler à personne.